A PROPOS

Les pinceaux De Natia, Blog Skincare, Cuisine et Lifestyle à Bordeaux

Petite photo de moi, pour faire connaissance


Bienvenue à toi, faisons connaissance

S’il y a bien une chose que la cuisine et la beauté ont en commun ce sont  les pinceaux. Que ce soit dans la cuisine ou dans le domaine de la beauté, ils servent à apporter la touche finale.

Dans ma cuisine, ils me servent à embellir mes plats avant de les enfourner et leur donner cette belle dorure qui attire l’œil. Pour la beauté, ils m’aident pour appliquer un soin ou un masque pour traiter ma peau, ou mon maquillage pour me sublimer.

Je suis Antiffoué , trentenaire, passionnée de cuisine et de beauté et  j’anime le blog Les Pinceaux de Natia.

Natia est la contraction de l’acronyme du diminutif d’Antiffoué et de mon deuxième prénom Andrée. Il signifie trésor caché en samoan (merci calendar girl) ce qu’est ce blog.

Bordelaise d’adoption, je suis d’origine ivoirienne,  et maman de d’une princesse et d’un petit lutin.Je suis gestionnaire des ressources humaines, je travaille dans ce domaine depuis 2014. 

J’ai toujours eu envie de partager ma passion pour la cuisine et la beauté. Je ne compte plus le nombre de fois où une amie m’a demandé en panique comment rattraper sa sauce tomate. Pour la beauté pareil, on me demande plein d’astuces.

Pourquoi ce blog ? Vivre loin de chez moi m’a permis de réadapter nos recettes culinaires. Je fais en fonction des ingrédients que je trouve en France. Même en étant étudiante, je n’ai jamais fait l’impasse sur mes soins. Ce blog me donnera l’occasion de faire profiter de mes passions à plus de personnes.

L’idée c’est que toi et moi allons échanger sur  ma passion pour la cuisine en général et  ivoirienne en particulier. Tu seras même cap  de réaliser quelques plats de chez moi et épater tes convives

La beauté et moi c’est une grande histoire d’amour. Je vais donc partager avec toi mes coups de cœur en matière de soin, d’astuces pour éviter de te fâcher avec ton banquier.

J’espère que cette présentation t’a donné envie de m’accompagner dans cette aventure.

Et toi, qui es tu? Un petit coucou de ta part sur mes différents réseaux sociaux ou par mail me ferait plaisir.

N’hésite pas à t’abonner à la Pinceau letters et à commenter, à très vite

0